Conditions générales de vente

Délai de livraison

Le temps nécessaire à la préparation et à l’envoi de la commande est variable. Pour d’avantage de précisions, contactez-moi via le formulaire de contact sur la page « Me contacter« .

Frais d’envoi

Les frais d’envoi, en France métropolitaine, sont pris en charge par la galerie et sont compris dans le prix de vente.

Pour les frais d’envoi à l’extérieur de France métropolitaine, un forfait est établit selon les tarifs en vigueur, au cas par cas. Ces frais peuvent être calculés et communiqués à l’acheteur avant la commande via le formulaire « Me contacter« . Si la commande est passée, la galerie Art Mouvement prend contact avec l’acheteur afin de lui communiquer le montant des frais de port et lui demander son accord avant l’envoi.

Taxes douanières et d’importation

Les éventuelles taxes douanière ou d’importation sont à la charge de l’acheteur.

La galerie Art Mouvement n’est pas responsable des éventuels retards imputables aux Douanes.

Options de paiement

Les paiements en ligne par carte bancaire se font via PayPal et sont sécurisés.

Les paiements via un compte PayPal sont acceptés.

Le paiement par virement bancaire est possible à partir de la page paiement. La commande est préparée et expédiée dès le paiement reçu.

Les paiements par chèque sont acceptés. La commande est préparée et envoyée à la réception du chèque à l’adresse :

Galerie Art Mouvement, 14 rue de l’Héronnière, 44000 Nantes, France.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés à condition que l’acheteur ait pris contact avec la galerie Art Mouvement (via le formulaire « Me contacter » ou par courrier), dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception par l’acheteur. L’acheteur doit renvoyer les articles dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date de réception de ceux-ci.

Annulation de commande

L’annulation est possible. Dès que la commande est effectuée, la galerie Art Mouvement prend contact avec l’acheteur afin de vérifier avec lui les modalités d’envoi du ou des articles commandés. L’annulation peut avoir lieu lors de cet échange ou avant, via le formulaire « Me contacter« . Suite à cet échange avec l’acheteur, et une fois la commande expédiée, l’annulation n’est plus possible.

Conditions de retour

L’acheteur est responsable des frais de retour. Si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine, l’acheteur est responsable de toute perte de valeur.